Massage Thaï

Techniques

Les méthodes thaïlandaises sont réputées pour être rigoureusement complètes : elles alternent pressions profondes et effleurements délicats pour harmoniser le corps et l’esprit. Des pressions d’une intensité variable sont exercées sur les lignes d’énergie : en fonction de la zone traitée et de l’état physique du massé, les mouvements seront plus ou moins vigoureux. Enfin, une phase d’étirements et de mobilisations est également courante dans le cadre des massages thaïlandais.

Bienfaits

 Reconnu pour ses vertus apaisantes, il (re)crée l’équilibre entre le corps et l’esprit offrant, ainsi toute une variété de bienfaits. Par exemple, les étirements améliorent la souplesse et permettent aux muscles de se détendre et de se débarrasser des tensions nerveuses. De même, l’action générale du massage libère le massé de ses angoisses et améliore son état psychologique et ses éventuels soucis d’insomnie. Enfin, le gain d’énergie, offert par les différentes manipulations, se ressent immédiatement après la séance.

Spécificités

Ses techniques de pétrissage et d’étirement sont particulièrement appropriées pour ceux qui souffrent de raideurs musculaires. Les massés sont généralement plus souples et dotés d’une plus grande amplitude articulaire après une séance. Ils redécouvrent ainsi une nouvelle aisance dans leurs mouvements et se sentent en pleine possession de leurs capacités physiques et mentales.

Le massage bien-être ne relève pas d'une technique médicale ou thérapeutique.

Le massage bien-être ne s'apparente en rien à une pratique érotique ou sexuelle.

Me suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

​© 2018 par Chouk1er. Créé avec Wix.com